Les artistes :

Claire Deluca :

Image Claire Deluca est une actrice et metteur en scène française.

Claire Deluca est notamment connue pour avoir interprété des textes d'auteurs célèbres tels que Paul Claudel, Jean Anouilh, Jean Giraudoux, Jean-Jacques Varoujean, Guy Foissy ou encore Agatha Christie. Au cinéma, elle a entre autres joué dans Le Pull-over rouge.

Proche de Marguerite Duras et de son univers, elle a joué et crée plusieurs de ses pièces dont Les Eaux et Forêts, La Musica, Yes, peut-être ou encore Le Shaga.

Elle a reçu le Prix d'interprétation féminine au Festival de Barcelone pour son rôle dans La Musica.

Claire Deluca est membre du jury du Prix Marguerite-Duras.

Anne Richard :

Image Anne RICHARD est actrice et auteure. Le grand public la connaît à travers son rôle du juge Nadia Lintz dans la série phare de France 2 « Boulevard du Palais », qui a duré 17 saisons.

Anne a aussi interprété de très beaux rôles à la télévision et au cinéma, une centaine de films et téléfilms.

Anne s’est aussi illustrée au théâtre en jouant notamment du Marguerite Duras, Agatha et en reprenant le rôle de Jane Fonda dans On achève bien les chevaux mis en scène par Robert Hossein. Elle vient de terminer la tournée de « Coiffure et Confidences ». Et sera à Avignon pour une création cet été 2018.

Par ailleurs, Anne écrit et raconte des contes pour les enfants. Elle a déjà sorti 9 double livres-cd pour les enfants dont Martin et les larmes de sirène, Petit prince des rues et un coffret pour Noêl, aux Editions du Rocher. Deux nouveaux livres sont prévus en Mars 2018

Carlos-Herman Gonzalez :

Image Si la musique transporte vers le ciel, Carlos Hernan Gonzalez en est certainement un des meilleurs ambassadeurs.
Surnommé au Pérou, son pays d’origine, « L’Ange du Piano », il est un pianiste renommé, dont les compositions musicales transportent l’âme et libèrent les émotions.
Le piano, qu’il a découvert en écoutant sa grand-mère jouer, est probablement son point d’ancrage le plus fort, car ses racines sont multiples.