Les artistes

Alice Kudlak - Asra, Réalisation :

Image Alice Kudlak nait et grandit entre les plateaux du Jura et les caravanes du Cirque Plume,
où elle apprend respecivement à grimper aux arbres et à regarder le monde avec joie.
Elle devient rapidement folle de litérature, poésie, philosophie et de théâtre, de mots en somme, et d'images aussi, de peinture comme de bande dessinée. Elle découvre le théâtre au lycée de Salins-les-Bains grâce à l'enseignement généreux de Rodrigue Simon et Geofrey Obin, et aux direcions de, entre autres, Jean-Bapiste Verquin, Christophe Vincent, Guillaume Fulconis, Jean-Marc Eder, Patrice Joufroy, Anne Reveriaud. Elle intègre les beaux-arts d'Angoulême où elle passe un an à ne penser qu'à la scène avant d'intégrer le conservatoire de la ville, et de rejoindre le Misanthrope de Sandrine Huinet pour un an encore. Elle rejoint ensuite le Cours Florent à Paris avec, Marc Voisin puis David Clavel.

Kate Perrault - Bernie :

Image Kate est née le 16 aout 1992 à Paris dans le 12eme arrondissement. Elle s’est formée dans plusieurs grandes écoles arisiques. En 2012, elle intègre l’Ecole du spectacle (Académie Internaionale de la danse). En 2013, elle intègre le Studio Harmonic pour préparer son ET en poursuivant sa formaion de comédie et de chant avec Jeremy Reynolds dans la formaion Le Regard d’Hélios. C’est en 2015 qu’elle rentre au Cours Florent en deuxième année et travaille sous la direcion de Marc Voisin et Benoit Guibert en 3e année. Elle paricipe également à l’opion Masque du Cours Florent. Elle a travaillé dans diférents projets théâtraux et cinématographiques. En 2014, elle fait la voix de l’audiodescripion de la série Tunnel 2, avec les studios Cinékita. Elle a également joué à Paris au Soleil de la Bute dans Coco, une mise en scène de Rachel Collignon.

Clara Choï - Charlène :

Image Clara Choï nait et grandit à Paris. À 7 ans, elle apprend la danse et la musique dans le
Conservatoire municipal du 19e. Elle y restera 10 ans, à praiquer du violon. À l'âge de 14 ans elle découvre le théâtre dans les Ateliers Jeunesse du Cours Florent. L'été 2013, elle tourne dans le long-métrage "Les Hériiers" de Marie-Casille Menion-Scharr, puis l'année suivante elle intègre le cursus professionnel du Cours Florent en 2e année. En parallèle, elle suit une double-licence Cinéma/Gesion à Paris I. En 2015, elle tourne sous la
direcion de Didier Bivel dans son téléilm "Baisers-Cachés" puis décroche un rôle dans le long-métrage "Tamara" réalisé par Alexandre Castagnei. En deuxième année de licence, elle décide d'arrêter l'université pour se consacrer enièrement à sa formaion théâtrale.
À la rentrée, elle intègre la promoion 2020 du CNSAD.


Résumé et Note d'intention