Chargement...
 

Dimanche 27 mai 2018 à 17h 

(457 Lectures)

En passant par la Bretagne - Ouessant et autres dérives.

Trio Brac 

EN PASSANT-BRAC Cover CD V.GRILLE Nov 2017VIGNETTE.jpg La Bretagne à votre porte ! Sous les pavés la plage ! Air marin et embruns garantis avec le trio Brac ! A bord, ses fidèles matelots Patricia Steinhoff (violon) et Patrick Pernet (claviers).

Cap sur le Finistère nord avec ce nouveau CD de Jean-Michel Brac qui égrène ses coups de cœur : Île de Batz, Ouessant, Phare de l’Île Vierge, Brest-même, Rochers de Ménéham …




Samedi 14 avril 2018 à 20h 30

(28 Lectures)

Café-Bourvil

cafébourvil_photo_groupeVIGNETTE.jpg Il y a 100 ans, André Raimbourg, mieux connu sous le nom de Bourvil, naissait dans un petit village de Normandie. De sa courte carrière, cet artiste aux multiples facettes n’a cessé de divertir par amour pour l’humanité. Avant d’être un comédien que tout le monde connaît dans le film de « la Grande Vadrouille », Bourvil fut avant tout un excellent chanteur. Aujourd’hui, il nous laisse en héritage l’interprétation de plus de 300 chansons. Chacun se souvient d’avoir déjà fredonné « Salade de fruit » ou « la Tendresse ».
Mais dans le répertoire de Bourvil se cache aussi des petits trésors que l’artiste chantait en duo, dans les opérettes, avec Pierrette Bruno ou Anny Cordy. Pour les 100 ans de ce comédien, chanteur et musicien, Café-Bourvil propose de vous faire revivre un florilège de ses chansons dans une ambiance détendue et intimiste de café-théâtre. Pour visionner la bande annonce et vous imprégner du spectacle, nous vous invitons à consulter Le site internet de café-Bourvil

du 5 au 7 avril 2018 à 20h30, le 8 à 17h, les 4, 5 et 7 mai à 20h30 et le 6 mai à 17h

(26 Lectures)

Amour et Piano de Georges Feydeau
par la Compagnie Interaction Libre

amour et piano VIGNETTE.jpg La jeune Lucile attend son professeur de piano. C’est, lui a-t-on dit, un maestro. Il a la réputation d’être un original, et elle est très impressionnée !

Malheureusement, sa mère a dû s’absenter, et l’a laissée seule avec le valet Baptiste. Mais « un maestro, on ne peut pas le prier de repasser comme un petit coureur de cachets ! ». Arrive le professeur. On ne va pas tarder à s’apercevoir que ce n’est pas vraiment le piano qui l’intéresse…

avec : Clémence Coullon (Lucile), Jean-Roch Miquel (Édouard), Charles Vasner (Baptiste)
Mise en scène : Michel Giès, Costumes : Rocelia Evans
Musique : Louis Suès… et la participation involontaire de Ludwig Van Beethoven

Jeudi 29 mars 2018 à 20h30

( Lectures)

MORENKA - Quartet de musiques du monde

MORENKA - Photo principale - Carré - Thomas WeberVIGNETTE.jpg À la croisée des chemins, MORENKA choisit de les emprunter tous, et dessine un répertoire polyglotte, nomade, et sans clivage, teinté d’ailleurs multiples. De ces pérégrinations, géographiques, musicales, temporelles, et linguistiques, MORENKA tisse un paysage sonore fait de climats contrastés, de lumières fauves et de clair-obscurs, dont le vecteur commun est à chercher dans la densité de l’expression, la rondeur de la voix, et la chaleur des instruments.
Morceaux traditionnels, classiques ou populaires, venus essentiellement des rivages de la Méditerranée, d’Europe centrale, d’Europe de l’Est, ou encore d’Amérique du Sud se côtoient ainsi, laissant entendre une dizaine de langues par concert. Lara Phanalasy, voix
Raphaële Murer, violoncelle
Yoan Fernandez, guitare
Tosha Vukmirovic, clarinette

Samedi 24 et lundi 26 mars 2018 à 20h30, dimanche 25 à 17h

(30 Lectures)

Lecture-spectacle

Il se passe de drôles de choses avec les rêves. Compagnie Golem Théâtre

Il se passe quelque chose de bizarre avec les rêves-bd_p1VIGNETTE.jpg Pendant la seconde guerre mondiale, de nombreux enfants, originaires de différents pays, ont été accueillis à la Maison d’Izieu.
Les témoignages retraçant leurs parcours sont l’évocation d’une époque, des instantanés d’une mémoire vivante à raccrocher à notre histoire commune, celle qui a changé le visage de tout un continent.
Ils sont aussi un héritage qui appartient à nos enfants.

Dans le cadre du projet Europe sans bagage

Conception et mise en espace :
 Michal Laznovsky et Frederika Smetana

Univers sonore : Gilbert Gandil

Avec Philippe Vincenot, André Le Hir, Frederika Smetana, Vitek Nermut (violon)

Vendredi 23 mars 2018 à 20h30

(1003 Lectures)

Impressions d’Argentine. Nicolás Colacho Brizuela, Ninon Valder

Ninon Valder Colacho 3 VIGNETTE.jpeg Le grand guitariste argentin Nicolás “Colacho” Brizuela, arrangeur et directeur musical de Mercedes Sosa pendant plus de 20 ans, propose ici son dernier projet issu de la musique populaire argentine. A ses côtés la talentueuse flûtiste-bandonéoniste française, Ninon Valder.

L’Argentine est paysage, rêves, partage, grande chaleur, terre, poésie.

Ninon Valder et Colacho Brizuela réinventent un duo cordes et vent pour parler de la beauté des choses simples, prendre le temps par la main et s’abandonner à la douceur d’une paix retrouvée.

Une musique ancrée dans la musique populaire argentine, et ouverte sur le jazz et la musique du monde. Nicolás “Colacho” Brizuela : guitare, Stick Chapman. Ninon Valder : bandonéon, flûtes, voix.

Mercredi 21 mars 2018 à 20h30

(517 Lectures)

Rêve de Vit. Cie Disraconte

REVE-DE-VIT-2016-WEB  vieille grille dernier  bon.jpeg

Une femme expérimentée et audacieuse, échappée des Contes de Canterbury au XIVeme siècle nous livre ses combats pour la Liberté et sa quête ardente de l’Amour. Son aptitude au plaisir et son bel appétit réjouit la tablée de pèlerins qui l’entourent. Elle instaure une joute narrative qui questionne Eros avec ardeur et humour.

Par Edith Mac Leod, narratrice & Bruno Walerski, conteur musicien, (saxophone, gimbardes, accordéon). Parole d’Elle sur une musique à Lui. Mise en scène : Françoise Tixier

Adultes et adolescents à partir de 15 ans

logo_officieldesspectacles.jpg

Sélectionné par l’Officiel des Spectacles

Mercredi 21 mars 2018 à 15h

(33 Lectures)

Un p’tit rien du tout

Dossier-Un Ptit Rien du Toutp1VIGNETTE.jpg Cette histoire est la nôtre, habitants de la planète bleue.
Un conteur-clown-musicien-chanteur nous raconte l’histoire de la création des « ptits riens du tout » que nous sommes.
Vous apprendrez comment sont apparus les petits soleils et les petites lunes, les planètes, les animaux et bien sûr les êtres humains !
Il y en a qui se prennent pour des lanternes, il y en a qui ne disent que des bêtises, mais cette histoire vient nous rappeler que nous sommes des petits riens du tout dans l’univers, à la fois semblables et uniques. Et que nous portons chacun au fond de nous, une petite part de Tout. Dans notre cœur.
Le spectacle se termine par une grande fête où tout le monde danse au son de l’accordéon.

Spectacle pour les tout-petits
par Bruno Walerski, Cie DisRaconte
adaptation d’après Johan Isselee : Bruno Walerski et Vincent Pensuet
mise en scène : Vincent Pensuet
décor : Ludovic Meunier
public : enfants de 2 à 5 ans
durée : 30 minutes
musique : chants, flute d’amour, accordéon et percussion

Mardi 13 & mercredi 14 mars 2018 à 20h 30

(866 Lectures)

Enclaves et autres nouvelles contemporaines. Patrick Edernac

Lecture-spectacle

Patrick edernac Affiche Oct 2017VIGNETTE.jpg Petits moments déjantés et poétiques, les récits de l’auteur-narrateur Patrick Edernac créent un univers littéraire à la fois doux et violent. Sous les mots légers affleure la dureté du monde et de l’actualité. Aussi ses personnages, comme Le sous-primé ou De fille inconnue, ou Le Photographe peuvent-ils vite nous entraîner dans l’ombre et la lumière… et inversement, dans des histoires parfois dérangeantes mais toujours jubilatoires.

Sous le regard d’Anne Quesemand et Laurent Berman.

Vendredi 9 mars 2018 à 20h 30, samedi 10 et dimanche 11 à 18h

(4945 Lectures)

Une création du Théâtre à Bretelles

Chansons de charme pour situations difficiles. Pierre Mac Orlan

Avec quelques chansons, tout homme peut raconter sa vie. Ecrire des chansons, c’est écrire mes mémoires.

Attention : la mise en scène ne permettant pas l’entrée de retardataires, merci d’être ponctuels.

Mac Orlan IMG_8771VIGNETTE.jpeg Avant de devenir journaliste, romancier, poète, Pierre Mac Orlan a peint et dessiné à Montmartre ou ailleurs, joué de l’accordéon, et toujours aimé la rude poésie des rues qu’il a magnifiquement exprimée. Marier texte, image et musique vivante est depuis toujours notre façon, notre raison de faire du théâtre. Nous avions de longtemps interprété et mis en images nombre de ses titres, mais n’en avions jamais tiré un spectacle. Celui-ci est né de notre rencontre avec Claudine Brelet, qui a publié en 2014 Au seuil du Grand Voyage (éd.de-Paris-Max Chaleil), transcription de ses entretiens avec Mac Orlan, que, jeune journaliste, elle avait enregistrés en 1969-1970, juste avant la mort du poète. Les textes dits par le comédien sont extraits de ces entretiens, restés inédits jusqu’en 2014, et de certains commentaires de Mac Orlan à ses Chansons pour accordéon, Poésie documentaire, Mémoires en chansons. Tout se passe dans un café d’aujourd’hui et d’hier, qui pourrait être Le Lapin agile, fréquenté par Mac Orlan et nombre de ses amis peintres et poètes au début du XXe siècle. Ils répondent, avec tantôt une verdeur ironique, tantôt une mélancolie bougonne, sur le ton d’une conversation de bistrot, aux quelques questions du patron-montreur-d’images-trompettiste, de la serveuse-chanteuse, de l’accordéoniste-mauvais-garçon. Ils ancrent l’interprétation de la douzaine de chansons retenues dans les réflexions douces-amères de l’auteur sur l’aventure, l’érotisme, le fantastique social, la guerre, les villes, la littérature…
Conception et mise en scène : Anne Quesemand
Scénographie, décor, images : Laurent Berman
Musiques : V. Marceau, Lino Leonardi
Avec : Jules Bourdeaux, Charlotte Popon, Laurent Berman, Samuel Zucca
Lumières : David Quesemand
Régie : Julien Jedlicka
Chargée de communication : Michael Kitaïevitch ( michael.kitaievitch2 à gmail.com )

logo_officieldesspectacles.jpg

Sélectionné par l’Officiel des Spectacles

Mardi 6 mars 2018 à 20h30

(28 Lectures)

La transition énergétique face aux changements climatiques.

Conférence de Pierre-René Bauquis.

Image Une introduction en forme de clin d’œil littéraire : “le pétrole de Sylvain Tesson à Pierre Mac-Orlan en passant par Tintin”. Cette introduction sera suivie d’un exposé, suivi d’un débat avec la salle.

Le thème central sera celui des relations entre le climat, nos sources d’énergie et nos utilisations des diverses formes d’énergies. Le degré de certitude des changements climatiques d’origine anthropique (disons 99 %) sera évoqué pour se concentrer sur le rôle des sources d’energies fossiles, c’est à dire carbonnées.

Dimanche 4 mars, 6 mai, 3 juin 2018 à 20h 30

(12104 Lectures)

Abandon à la nuit. Morena Fattorini - Alain Jean-Marie.

avec la flûtiste Emilie Calmé

abandon a la nuit morena fattorini abanvgemil21maiVIGNETTE.jpeg Le duo Morena Fattorini, chant - Alain Jean-Marie, piano, est un dialogue entre la mémoire musicale (chants baroques, airs d’opéra, Lied allemand, jazz, improvisation, polyrythmies afro-américaines et caribéennes...) et la création musicale.
Ce soir, ils invitent la flûtiste Émilie Calmé

logotelerama2T.jpg ::
Altritaliani_logo.jpg

Samedi 3 mars 2018 à 20h30

(32848 Lectures)

Méliès, Cabaret Magique. TAB & Co

Cabaret magique_2-2VIGNETTE.jpg

Avec l’aimable autorisation et le soutien de Lobster-Films,
Avec l’amitié de Madeleine Malthète-Méliès :

Spectacle de cinéma, magie, théâtre, musique.

Le Théâtre à Bretelles et ses complices se proposent de faire découvrir, à travers une mise en scène légère et fantaisiste, la personnalité et l’œuvre de Georges Méliès, telles qu’elles se manifestèrent tant au Théâtre Robert Houdin que dans des baraques foraines : le Cinématographe comme Spectacle complet.


logo_officieldesspectacles.jpg

Sélectionné par l’Officiel des Spectacles

Dimanche 25 février 2018 à 17h

(26 Lectures)

Brassens retrouve Boby Lapointe.

Michel Desproges & co

Image Fidèle habitué des planches de la Vieille Grille (avec, entre autre, Couté et Baudelaire), Michel Desproges nous propose aujourd’hui un nouveau répertoire « Brassens » . Mais cette fois, il partage la scène avec « Les Bobynards », un duo d’artistes dignes de leur auteur. Utilisant le pouvoir magique des mots et de leurs jeux, débordant les frontières académiques, Boby Lapointe, en digne héritier des dadaïstes, a construit, en son temps, une œuvre pleine d’humour et de musicalité. Cette œuvre poétique ressurgit aujourd’hui, étonnante et fraîche comme au premier jour, grâce à une interprétation du meilleur cru (issu des terres occitanes (!) puissante, truculente et jubilatoire. On ne pourra pas tirer sur le pianiste, car c’est à la guitare que Jeff ferraille (au Max) par mots croisés avec Gégé le saltimBanque ( pas coté en Bourse).

Vendredi 23 & samedi 24 février 2018 à 16 h

(29 Lectures)

Les boîtes de peinture. Théâtre àêtre

lesboitesdepeintureVIGNETTE.jpg Delphine et Marinette ont reçu une boîte de peinture de leur oncle Alfred, mais les parents ne veulent pas qu’elles s’en servent. Aidées par le chien et le canard, elles font cependant des portraits des animaux, mais tout ne se passe pas comme prévu… Spectacle de marionnettes, inspiré de l’un des Contes du chat perché de Marcel Aymé. Avec Catherine Hardy & Brieuc Segalen

A partir de 4 ans. Durée 45mn


Jeudi 22 février 2018 à 20h 30

(28 Lectures)

Le cabaret dit Notoire de Jules Bourdeaux accueille

Décal’çons

Amis de longue date avant tout, Jef Charles, Philippe Boischot et Joël Bosc continuent à faire vivre Décal’çons. De quatre ils sont passés à trois, mais le quatrième, Georges Péala, est toujours présent par ses compositions que le trio interprète. Leur répertoire reste toutefois essentiellement basé sur les chansons du Georges plus connu : Brassens, même s’ils se permettent quelques détours par Brel, Leclerc ou Font et Val.

bourdeaux decalcons Affiche Vieille Grille 2018VIGNETTE.jpeg

Mercredi 21 février 2018 à 20h 30

(15 Lectures)

Un moment avec Alexandre Vialatte

Extraits de textes d’A.Vialatte, tirés de ses chroniques, nouvelles, et autre bestiaire…

vialatte bestiaire.jpg Chroniqueur, romancier, premier traducteur de Kafka en France, Alexandre Vialatte est un maître en poésie du cocasse.
Ecoutons son éditeur Heureux[[…]]qui va découvrir Vialatte. Il apprendra de lui, en petites phrases limpides et frappantes, que les hommes, les bêtes et les choses n’arrêtent pas d’entretenir à leur insu des quantités de relations insoupçonnées, fraternelles ou hostiles, sentimentales ou intéressées, extravagantes, édifiantes ou simplement bizarres, mais toujours instructives….
Extraits choisis et lus par Laurent Berman, Mady Mantelin, Anne Quesemand

Dimanche 18 février 2018 à 17h

(446 Lectures)

L’orchestre funambule

orchestrefunambileGRYNSZPAN4VIGNETTE.jpg L’Orchestre funambule est un quartet, orchestre de famille formé de Laurent Grynszpan et Betsy Schlesinger (piano) et de leurs enfants William (violon) et Ben (violoncelle), qui interprètent la musique composée par leur père … lequel a aussi composé celle qui accompagne notre spectacle Méliès, cabaret magique.

Voir le programme du concert ci dessous à la rubrique “En lire plus”

Lundi 12 février 2018 à 19h

(120 Lectures)

DURAS A DEUX VOIX
« ÉCRIRE » et « LA VIE MATERIELLE »

lecture par Anne Richard et Claire Deluca

duras7.jpg « Écrire, c’était ça la seule chose qui peuplait ma vie et qui l’enchantait. Je l’ai fait. L’écriture ne m’a jamais quitté. » Marguerite Duras.

Dans « Ecrire », publié en 1993, Marguerite Duras parle de ses lieux d’écriture, de la solitude de l’écrivain mais également du besoin vital qu’elle ressent à ce travail de créateur.

Dans « La Vie Matérielle », publié en 1987, Marguerite Duras nous parle du quotidien, de la propreté des maisons, de sa vie en Indochine, des souvenirs avec sa mère, des enfants, des hommes, des femmes…

Anne Richard et Claire Deluca vous proposent de pénétrer dans l’intimité de son écriture à partir d’extraits de ces deux livres.
lecture par Anne Richard et Claire Deluca
musique composée et interprétée (piano) par Carlos-Hernan Gonzalez
rapprochements de textes Claire Deluca

Jeudi 8 février 2018 à 20h30

(52 Lectures)

Marc Havet
Ses chansons aux enchères

MarcHavet_82683 Bourgault (2)VIGNETTE.JPG Parmi une liste de 100 titres proposés au public, chacun pourra en choisir un selon son humeur ou son envie de découvrir des chansons inédites.

Folle soirée en perspective. ... Chanteur profond et désopilant, utopiste auto proclamé armé de son piano, il s’en donne à cœur joie sans format ni sagesse (Valérie Lehoux, Télérama)

Les vendredi 2 et 16, les samedi 3 et 17 février 2018 à 20h30, et le dimanche 4 à 17h

(358 Lectures)

La Folle en costume de folie

françoise taillandier LFEC Flyer rectoVIGNETTE.jpg

Françoise Taillandier
Patrick Quichaud à l’accordéon

d’après la nouvelle de Charles-Ferdinand RAMUZ avec des musiques de Paul HAUTREUX, adaptée et mise en scène par Françoise TAILLANDIER

La Tiâ, une douce dérangée, attend le retour de son fiancé depuis des années. Va-t-il venir enfin ? Oui ! À n’en pas douter ! Maintenant qu’elle porte ce beau costume offert par les jeunes du village. Avec ses couleurs vives et ses grelots qui tintent « cette fois il va me voir, cette fois il va m’entendre ! Il va venir ! » Sous des allures de canular, c’est une histoire bouleversante qui se joue ici. Récit et musique s’y entremêlent comme s’entremêlent espoir et folie, douceur et violence des sentiments, innocence et cruauté d’une simple farce… Parce-que, après tout, « c’est tout de même une bonne blague ! »

Un spectacle tout à la fois puissant et délicat.


Mercredi 31 janvier 2018 à 20h30

(646 Lectures)

Las Famatinas

las famatinasVIGNETTE.jpg Ce trio vocal propose une interprétation de la musique argentine, s’octroyant quelques détours en Amérique du Sud. Les timbres du bandonéon, des flûtes, du ukulele, du violon ou de la caja vidalera se mêlent aux voix créant une multitude de couleurs. C’est sur une idée originale de Nicolàs ‘“Colacho” Brizuela -guitariste et arrangeur argentin- que se sont réunies Ninon Valder, Valentine Jé et Patricia Lestre pour faire vivre ce répertoire riche en poésie.


Dimanche 28 janvier 2018 à 17h, samedi 24 février à 20h 30, dimanche 1° avril & 3 juin à 17h

( Lectures)

Chemins yiddish et tziganes.
Claude Berger et les Cœurs Bleus.

Chemins yiddish et tziganes. Claude BergerIMG_0569_portraitVIGNETTE.jpeg Rom et Yid ! Oy ! Opcha !
L’âme des deux peuples qui s’exprime ici invite les sédentaires au voyage. Les retrouvailles de la musique tzigane et de la musique yiddish libèrent les énergies vitales des deux peuples de l’exil et du nomadisme en esprit. Fougue un rien nostalgique du côté rom, humour, espoir au fil des épreuves et spiritualité distante du quotidien du côté juif ashkénaze, l’ensemble Claude Berger et les Cœurs Bleus livre plus qu’une illustration musicale mais une charge de vitalité et de bonheur. Claude Berger, écrivain et chanteur yiddish, créateur du restaurant-cabaret « le train de vie » présente et commente chacune de ses chansons, il invite ainsi le public à le suivre au long cours d’un chemin de vie philosophique. Les Frères Dumitru font partie d’une famille de musiciens très connus en Roumanie pour la vigueur et la virtuosité de leurs interprétations. Claude Berger, chant, flûte - Vasile Dumitru, violon - Florian Dumitru, piano

Samedi 27 janvier 2018 à 20h 30

(71 Lectures)

Hommage à Didier Sainderichin

Notre ami Didier nous a quittés. Il a été, entre tant d’autres activités, le costumier de deux de nos spectacles, le co-décorateur d’un autre avec Laurent Berman - ce n’est pas rien voir co-créer deux zoziaux de cet acabit - il a exposé ses « Allografs » à la Vieille Grille, (Dis, dis, hé ! Sein de riche, hein ?). Nous lui rendons hommage en compagnie de ses proches :

L’Art ou jeu d’or(s)

DSainderichainLAlloGraphS.png Sur les pas de Didier Sainderichin, nous vous proposons un voyage poétique, musical, visuel et bavard, dans l’univers de cet artiste aux multiples talents : plasticien, sculpteur, scénographe, décorateur, costumier, accessoiriste, peintre-poète-mélomane, jongleur de mots et de matières, et plus, quand affinités... Conçu et interprété par ses amis et camarades de jeu, ce spectacle rend hommage à l’artiste pas triste au regard toujours amusé qu’était Didier Sainderichin, peintre-poète qui pare les lettres et parle de l’être.

Vendredi 26 janvier 2018 à 20h 30

(89 Lectures)

Duo voix et piano

Carolina Katun et Maxime Lamouroux

carolina katun Max et CaroVIGNETTE.jpg En résidence à la vieille Grille pour un concert mensuel, la chanteuse d’origine suisso-mexicaine Carolina Katún en profite pour explorer des univers musicaux divers et variés en invitant des jeunes talents d’exception à découvrir sans plus attendre. En janvier, elle poursuit sa résidence en invitant le jeune pianiste Maxime Lamouroux, qui nous fera découvrir ses compositions dont l’univers imagé, quasi cinématographique invite au voyage intérieur. Entre douceur et légèreté, ensemble, ils mêlent leurs couleurs et sensibilités comme deux instruments ou parfois comme deux voix.

Jeudi 25 janvier 2018 à 20h 30

(74 Lectures)

Le Cabaret dit Bitoire présente

Chansons bien chaudes pour nez qui coulent

nourdeaux Chansons bien chaudesVIGNETTE.jpg

Bravons l’hiver !

En tapant des mains, en tapant du pied, en éternuant en rythme et pour finir en échangeant nos microbes en quelques bisous sonores.

Ça va swinguer avec Léo Varnet ! Ça va vibrer avec Philippe Boischot ! Ça va ramoner avec Jules Bourdeaux ! Sans compter un phoque en Alaska et quelques surprises de derrière les fagots…

Vendredi 19 & samedi 20 janvier 2018 à 20h 30, dimanche 21 à 17h

(151 Lectures)

ATTENTION LA REPRESENTATION DU 19 AFFICHE COMPLET !

L’intégrale des chansons de Jacques Serizier

108/109/110èmes représentations du Temps de la Serize !

intergale serizier janv2018 VIGNETTE.jpg
Répertoire différent chaque soir avec :

Vania Adrien Sens / Nicolas Duclos / Claude Gaisne/ Nathalie Solence / Marie Volta

et leurs invités :

Dominique Arden, Laurent Berman, Philippe Boischot, Le Bruit qui court, Michel Bühler, Agnès Collet, Bernadette Delchambre, Jean Dubois, Nathalie Fortin Victor Haïm, Marc Havet, Patricia Hue, Lise Martin, Marianne Masson, Jean-Claude Mérillon, Anne Quesemand, Mathilde Rance, Annick Roux, Malek Sadki, Raphaële Selval, Jean Signé, Francesca Solleville, Rémy Tarrier, Serge Utgé-Royo, Léo Varnet, Alissa Wenz.

Jeudi 18 janvier 2018 à 20h 30

(148 Lectures)

ATTENTION CETTE REPRESENTATION AFFICHE COMPLET !

Duo bandonéon et piano
César Stroscio et Andrea Cohen

cesar stroscio et andrea cohenVIGNETTE.jpg
Deux musiciens d’univers différents, classique ou populaire, aux frontières poreuses... tous deux très attachés à la musique de leur pays, l’Argentine. Ils jouent des pièces qui vont de Ginastera, Lopez Buchardo à Salgan et Piazzolla... et aussi leurs compositions et des morceaux traditionnels.

Partager

A la Vieille Grille

Fête de la Musique Juin 2012 à la Vieille Grille
(photos : D. Quesemand) (1)