Chargement...
 

Samedi 2 avril à 12h

(98 Lectures)

Carte blanche au Salon Musical.

SalonMusical20110402VIGNETTE.png

Une fois par mois, Le Salon Musical, animé par Andréa Goust présente un concert multi-artistes, et par tradition, multi-genres : du lyrique à la belle chanson. De quoi donner des occasions de scène à des chanteurs qui ne « font » pas encore l’Olympia ou la Scala, et de divertissements éclectiques aux spectateurs gourmands de décloisonnement artistique.

Samedi 6 mars à 12 h

(144 Lectures)

Andréa et les hommes. Andréa Goust

Image Pour marquer son anniversaire d’un événement exceptionnel, Andréa Goust invite sur scène les sept complices masculins de sa vie de chanteuse.

Dimanche 14 février à 20h 30

(129 Lectures)

De et par les créateurs de TangOpéra :

JazzTango. De Gershwin à Piazzolla

De Gershwin à Piazzolla : le XXeme siècle a été marqué par deux musiques populaires qui ont influencé la culture mondiale : celle de l’Amérique du Sud, le Tango, et celle de l’Amérique du Nord, le Jazz.

Mercredi 10 février à 21h

(290 Lectures)

La poésie de mes rencontres. Mimi Barthelemy

En soutien aux sinistrés d'Haïti

Image Mimi Barthelemy, tout au long de sa carrière de conteuse, a fait des rencontres exceptionnelles grâce à la magie du conte.

photo : Boris Wilensky (c)

Dimanche 23 janvier à 12 h

(369 Lectures)

ApérOpéra. Rythm & Baroque

Causerie musicale :

Image Peut-être Bach, Haendel, Rameau, Pergolèse avaient-ils un esprit tout à fait jazzy caché quelque part ? A découvrir ensemble… Avec Anahí Scharovsky, soprano - Fernando Albinarrate, piano, commentaires.

Samedi 22 janvier à 12h :

(212 Lectures)

Carte blanche au Salon musical

Image

Cette fois-ci une petite touche de classique et surtout le populaire vu sous trois angles : le negro-spiritual, la chanson humoristique et la chanson de cabaret.

Jeudi 21, mardi 22, merc. 23 janvier à 21h, dim. 24 à 17h 30

(285 Lectures)

Paris-Séville mon amour. La lune et l’océan

Image Ils viennent chacun d'un côté de la frontière et vivent une histoire d'amour et de désir, drôle, sulfureuse, délicate et féroce, une femme, un homme, une guitare, deux voix... des chansons hispano-américaines et françaises, du théâtre, confrontation culturelle au sein d'un couple...voyage au cœur de l'autre...

Jeudi 20, vend. 21, sam. 22 janvier à 20h 30, dim. 23 à 17h30 :

(337 Lectures)

Le temps de la Serize

Chansons et textes drôlement poétiques de Jacques Serizier

SerizierVIGNETTE.png Cette année nous jonglerons autour du monologue Les spermatozoïdes. Nathalie Solence, Vania Adrien Sens, Claude Gaisne, Jules Bourdeaux, et leurs invités : Alexis, Bernadette Delchambre, Quentin Martel. Un spectacle mis en scène par Christian Dente

Lundi 17 janvier à 20h 30 :

(307 Lectures)

La Vie rêvée d’Henriette. Véronique Brunschwig

La Vie rêvée d\'Henriette photo 001 vignette.jpg Henriette Berthelot veut devenir actrice ; elle mourra sur scène en chantant l’Alleluia de Mozart… Un « two women show » entre ombre et lumière, absurde et réalité, rire et grandes émotions, fait de sketches inédits alternant avec des chansons puisées aux traditions de la musique classique et de la variété française. Textes et chansons : Véronique Brunschwig piano : Myrto Gondicas.

Partager

A la Vieille Grille

Fête de la Musique Juin 2012
(photos : D. Quesemand) (3)